OL : Une pépite s’en va (off)


Article écrit et publié par Sport.fr :

Un transfert sans indemnité immédiate. L’Olympique Lyonnais a officialisé le départ du défenseur Prince Mbatshi Mukuba vers le FC Zlín, club promu en première division tchèque. Formé à l’OL depuis 2016, le joueur de 20 ans a évolué principalement avec la réserve lyonnaise, disputant plus de 40 matchs. Le transfert ne génère pas de compensation financière immédiate pour Lyon, mais le club conserve 25 % sur une future revente. Mukuba va désormais découvrir un nouveau championnat et un nouveau contexte européen avec Zlín. https://twitter.com/OL/status/2069103126703980946

Lire la suite de l'article sur Sport.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Cris (ex-OL) va diriger le stage UNFP 2026

Drame : Un ancien joueur de l'OL et de l'ASSE en état de mort cérébrale

OL : pourquoi la DNCG ne rendra pas son avis ce mardi

Noyade tragique pour un ancien pensionnaire d’OL Académie

Ligue 2: qui est Kenzo Kies, jeune joueur de Guingamp, en état de mort cérébrale après une noyade près de Lyon

Mercato OL : Un crack arrive en renfort en défense à Lyon

OL : le verdict de la DNCG serait déjà connu

Un jeune joueur d’En Avant Guingamp en état de mort cérébrale après une noyade à Lyon

OL - Mercato : une piste écossaise pour le rôle de buteur ?

OL - Mercato : Camara ouvre la porte à un retour de Molebe à Montpellier

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato