Le PSG ouvre sa « Maison » à Paris
Article écrit et publié par ParisFans :
Après des passages dans plusieurs grandes villes dans le monde, le Paris Saint-Germain a installé son concept éphémère « Ici c’est Paris – La Maison » à Paris. Une expérience de vie au sein de la culture Rouge et Bleu qui sera disponible du 4 au 8 juillet 2008. Après Doha, Londres, Tokyo, Shanghai, Los Angeles et New York, le Paris Saint-Germain ouvre un nouveau chapitre de son concept événementiel signature Ici C’est Paris La Maison. Pour la première fois, le Club installe La Maison à Paris, la ville où il puise son identité et son… pic.twitter.com/i85NEn0hX2 — Paris Saint-Germain (@PSG_inside) June 23, 2026 ICI C’EST PARIS – LA MAISON 73 rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8e Du 4 au ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique