Le PSG ouvre sa « Maison » à Paris


Article écrit et publié par ParisFans :

Après des passages dans plusieurs grandes villes dans le monde, le Paris Saint-Germain a installé son concept éphémère « Ici c’est Paris – La Maison » à Paris. Une expérience de vie au sein de la culture Rouge et Bleu qui sera disponible du 4 au 8 juillet 2008. Après Doha, Londres, Tokyo, Shanghai, Los Angeles et New York, le Paris Saint-Germain ouvre un nouveau chapitre de son concept événementiel signature Ici C’est Paris La Maison. Pour la première fois, le Club installe La Maison à Paris, la ville où il puise son identité et son… pic.twitter.com/i85NEn0hX2 — Paris Saint-Germain (@PSG_inside) June 23, 2026 ICI C’EST PARIS – LA MAISON 73 rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8e Du 4 au ...

Lire la suite de l'article sur ParisFans


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato PSG : Gros couac pour la signature de Summerville !

Mercato - PSG : un accord enfin trouvé pour un transfert onéreux de Kolo Muani ?

PSG : Sergio Aguero totalement sous le charme d'un joueur après France-Irak

Mercato : Manu Koné drague le PSG, une offre de 45M€ arrive

PSG : La décision totalement inattendue de Luis Campos pour Khéphren Thuram

PSG Mercato : Enrique repère le successeur de Kang-In Lee !

Mercato PSG : une étrange piste au milieu refait surface

L’Atlético fait tout pour envoyer Julian Alvarez au PSG !

Mercato – Le PSG et la Juve prêts à boucler un échange entre Kolo Muani et un cadre de Spalletti ?

Mercato : Julian Alvarez ! Le PSG tape du poing sur la table

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato