Victor Bonnechère (ex-LOSC) présent dans le groupe de l’UNFP FC cet été
Article écrit et publié par Le Petit Lillois :
Quelques semaines après l’officialisation de son départ du LOSC, Victor Bonnechère a trouvé un nouveau point de chute pour poursuivre sa progression. L’ancien défenseur lillois figure en effet dans le groupe de l’UNFP FC 2026, dévoilé ce mardi par le syndicat des joueurs professionnels. À 21 ans, le défenseur central fait partie des 26 joueurs retenus pour participer à cette 36e édition du programme. Encadrés par Michael Ciani, Cris et leur staff technique, les participants bénéficieront de six semaines de préparation intensive avec pour objectif de retrouver du rythme, maintenir leur condition physique et attirer l’attention de potentiels recruteurs. Victor Bonnechère côtoiera notamment des joueurs expérimentés tels que Florentin Pogba ou Vincent Koziello, eux aussi présents au sein du groupe. ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique