L’AS Monaco encadré, l’OM en sursis : le bilan des passages des clubs devant la DNCG
Article écrit et publié par Le Petit Lillois :
Avant la reprise des entraînements pour les différents clubs de Ligue 1, ces derniers se succèdent devant la DNCG pour assurer leur participation à la saison 2026-2027 dans l’élite du football français. Passé le 4 juin dernier pour un quatrième examen positif de ses comptes, symbole de sa très bonne gestion sur le plan financier depuis maintenant 5 ans, le LOSC n’a plus réellement à craindre de son passage devant l’organisme de gestion financière du football français. Une réalité différente pour plusieurs autres clubs français, qui se sont succédés devant la DNCG ces dernières semaines. Si la très grande majorité n’ont, comme le club lillois, écopé d’aucune mesure d’encadrement, les passages du mardi 23 juin 2026 ont été moins limpides. ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique