Mercato : la fuite continue au PSG, Coulibaly et Ly vers la Belgique
Article écrit et publié par Canal Supporters :
Après Pierre Mounguengue, c’est bientôt au tour de Samba Coulibaly et Elijah Ly de quitter le PSG. Les deux titis vont signé à Bruges. Le Paris Saint-Germain va connaître une fuite des talents assez dingue cet été. C’est simple, au sein de la génération 2008, celle qui vient de tout rafler sur la scène hexagonale, il n’y a qu’Adam Ayari qui a décidé de poursuivre en terre parisienne. Pour le reste, Pierre Mounguengue a officiellement signé au Dynamo Kiev, tandis que Samba Coulibaly et Elijah Ly vont, eux, s’engager avec le Club Bruges. À lire aussi : Le PSG reste très ferme avec ses titis Malgré les nombreux départs, le PSG reste très ferme avec ses titis Source
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique