OM. Le seuil des 20 000 abonnés a été franchi


Article écrit et publié par Sportune :

L’OM en est à plus ou moins la moitié du nombre d’abonnés visés pour la saison 2026-2027. Six jours après le lancement de sa campagne d’abonnements pour la saison 2026-2027, l’Olympique de Marseille annonce avoir franchi la barre des 20 000 encartés. Un chiffre qui intervient dans un contexte nettement moins favorable que l’an dernier : en 2025, le club avait enregistré 13 000 abonnés dès le premier jour de vente, porté par une qualification en Ligue des champions et une saison sportive jugée convaincante. Le record de 2024 est encore loin Cette fois, le tableau est différent. La deuxième partie d’exercice 2025-2026 a éprouvé la patience des supporters, le club ne proposera que la Ligue Europa la saison prochaine, ...

Lire la suite de l'article sur Sportune


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

OM : le ras le bol de Frank McCourt !

"Diriger un club, c'est un vrai métier": les grosses inquiétudes d'Éric Di Meco sur la situation de l'OM

DNCG, une audition jugée insuffisante, 12 joueurs sur le marché et mercato concurrents… Voici les 3 infos OM de ce mercredi

Geronimo Rulli prêt à priver l'OM de quelques millions d'euros

Ligue 1: l'OM a cinq jours pour rassurer la DNCG

Ça chauffe entre l’OM et l’OL : Une lourde accusation tombe

OM : Rulli de retour au pays, le transfert avance

Mercato – Le successeur d’Eric Roy connu, Brest se lance sur l’ancien de l’OM Andréa Le Borgne

Fenerbahçe rêve de Mason Greenwood mais reste encore loin du compte financièrement pour satisfaire l'OM

William Saliba devait rejoindre le LOSC, pas l'OM : les coulisses d’un transfert avorté à Lille

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato