OM. Le seuil des 20 000 abonnés a été franchi
Article écrit et publié par Sportune :
L’OM en est à plus ou moins la moitié du nombre d’abonnés visés pour la saison 2026-2027. Six jours après le lancement de sa campagne d’abonnements pour la saison 2026-2027, l’Olympique de Marseille annonce avoir franchi la barre des 20 000 encartés. Un chiffre qui intervient dans un contexte nettement moins favorable que l’an dernier : en 2025, le club avait enregistré 13 000 abonnés dès le premier jour de vente, porté par une qualification en Ligue des champions et une saison sportive jugée convaincante. Le record de 2024 est encore loin Cette fois, le tableau est différent. La deuxième partie d’exercice 2025-2026 a éprouvé la patience des supporters, le club ne proposera que la Ligue Europa la saison prochaine, ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique