OL Mercato : un gros coup enfin bouclé, visite médicale la semaine prochaine !


Article écrit et publié par But! Football Club :

L’OL tient sa deuxième recrue de l’été. Le milieu danois Mads Bidstrup est attendu dans le Rhône pour passer sa visite médicale et s’engager avec le club. L’OL avance à grands pas sur son mercato estival après le transfert définitif de Noham Kamara et l’arrivée de Kaïl Boudache. Selon les informations de Florian Plettenberg, le club rhodanien est enfin sur le point de finaliser l’arrivée de Mads Bidstrup, milieu de terrain du RB Salzbourg âgé de 25 ans. Le dossier est désormais considéré comme quasiment bouclé : le joueur est attendu à Lyon la semaine prochaine pour effectuer sa visite médicale avant de parapher un contrat de cinq saisons, soit jusqu’en 2031. Le montant de l’opération est estimé autour de ...

Lire la suite de l'article sur But! Football Club


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

OL : Lyon dans une nouvelle ère avec la milliardaire Kang

Ça chauffe entre l’OM et l’OL : Une lourde accusation tombe

Coupe du monde : la Tchéquie de Šulc (OL) condamnée à l'exploit

Mercato OL : Kang passe la vitesse supérieure dès vendredi

OL : à combien serait estimée la fortune de Michele Kang ?

Paris, Marseille, Lyon, Saint-Étienne… quels stades pour la Coupe du monde 2038 ?

Ligue 1 : quel calendrier pour l'OL après la Coupe d'Europe ?

Olympique Lyonnais : Michele Kang va organiser une conférence de presse ce vendredi

OL : Michele Kang va organiser une conférence de presse ce vendredi

DNCG : le grand écart entre l'OL et l'OM

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato