En fin de contrat avec l’OGC Nice, le Breton Maxime Dupé fait son retour dans son club formateur
Article écrit et publié par Le Télégramme :
Maxime Dupé va faire son retour à Nantes, son club formateur. Le portier breton s’est engagé pour deux ans.
Article écrit et publié par Le Télégramme :
Maxime Dupé va faire son retour à Nantes, son club formateur. Le portier breton s’est engagé pour deux ans.