En fin de contrat avec l’OGC Nice, le Breton Maxime Dupé fait son retour dans son club formateur


Article écrit et publié par Le Télégramme :

Maxime Dupé va faire son retour à Nantes, son club formateur. Le portier breton s’est engagé pour deux ans.

Lire la suite de l'article sur Le Télégramme


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

« Tout ce qui a été dit durant la cérémonie résume parfaitement l'entraîneur et l'homme » : à Nice, le dernier hommage à Éric Roy

À Nice, le dernier au revoir à Eric Roy

A Nice, le monde du football et le Stade Brestois rendent un dernier hommage à Eric Roy

Le Gallois Aaron Ramsey, passé par Nice, devrait être l'entraîneur d'Oxford United, en Troisième Division anglaise

Nice et Monaco se déchirent pour une merveille malienne

Mercato – L’OGC Nice rejoint l’AS Monaco sur la promesse Lamine Sidibé

OGC Nice : un pari à la Wahi pour renforcer l'attaque des Aiglons ?

Mercato Nice : L'OGC Nice pense à cette ancienne pépite de Ligue 1 mais...

Mercato : Nice officialise un très gros retour

Mercato Nice : Alexy Bosetti rebondit déjà après sa retraite ! (officiel)

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato