OM : Énorme ménage d’été, dix noms quittent officiellement le navire
Article écrit et publié par Sport.fr :
L'Olympique de Marseille a confirmé le départ de dix joueuses de l'effectif 2025-2026. Aucune d'entre elles ne portera les couleurs des Marseillaises la saison prochaine. La plupart avait grandement participé à la montée du club en Arkema Première Ligue en 2024-2025, et toutes avaient activement œuvré au maintien dans l'élite cette saison. Tess Laplacette, Roselène Khezami, Inès Kbida, Roxane Couasnon, Marie-Charlotte Léger, Laura Bourgouin, Ninon Blanchard, Aurore Paprzycki, Tabita Joseph et Marta Carro quittent ainsi le club phocéen. Un vestiaire en pleine reconstruction L'Olympique de Marseille les a remerciées pour leur implication et leur détermination sous le maillot blanc, leur souhaitant le meilleur pour la suite de leur carrière, selon le communiqué officiel. Un chantier XXL s'annonce désormais à la ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique