Norvège – France : Les Bleus vainqueurs, un penalty arrêté par Mike Maignan (ex-LOSC)
Article écrit et publié par Le Petit Lillois :
L’équipe de France a parfaitement conclu sa phase de groupes de la Coupe du Monde 2026. Déjà qualifiés après leurs succès face au Sénégal (3-1) et à l’Irak (3-0), les Bleus ont terminé leur parcours dans le groupe I par une nouvelle victoire contre la Norvège (4-1), vendredi soir à Boston. Dans cette rencontre marquée par la grande performance d’Ousmane Dembélé, auteur d’un triplé, Mike Maignan était titulaire dans les buts tandis que Lucas Digne est resté sur le banc. Gardien titulaire des Bleus, Mike Maignan a une nouvelle fois confirmé son importance dans cette équipe de France. Le gardien, passé par le LOSC entre 2015 et 2021 avant de devenir champion de France avec les Dogues en 2021, s’est ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique