Norvège – France : Les Bleus vainqueurs, un penalty arrêté par Mike Maignan (ex-LOSC)


Article écrit et publié par Le Petit Lillois :

L’équipe de France a parfaitement conclu sa phase de groupes de la Coupe du Monde 2026. Déjà qualifiés après leurs succès face au Sénégal (3-1) et à l’Irak (3-0), les Bleus ont terminé leur parcours dans le groupe I par une nouvelle victoire contre la Norvège (4-1), vendredi soir à Boston. Dans cette rencontre marquée par la grande performance d’Ousmane Dembélé, auteur d’un triplé, Mike Maignan était titulaire dans les buts tandis que Lucas Digne est resté sur le banc. Gardien titulaire des Bleus, Mike Maignan a une nouvelle fois confirmé son importance dans cette équipe de France. Le gardien, passé par le LOSC entre 2015 et 2021 avant de devenir champion de France avec les Dogues en 2021, s’est ...

Lire la suite de l'article sur Le Petit Lillois


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Coupe du Monde : Idrissa Gueye (ex-LOSC) et le Sénégal s’offrent un festival et la qualification

Mercato : Comment la côte des joueurs du LOSC partis en 2019 a évolué sur le marché ?

Mercato LOSC : Lille tient un accord avec une pépite turque

Mercato – Le LOSC proche de boucler la 1ère recrue de Davide Ancelotti pour 7 M€

Lille a un accord avec Başar Önal

LOSC : Thomas Meunier a la côte en Angleterre et en Espagne

Mercato LOSC : Le LOSC acte un départ (officiel)

Mercato LOSC : Un club anglais pousse fort pour s'offrir Thomas Meunier !

Belgique : Nathan Ngoy (LOSC) suspendu un match, pas d’appel de la Fédération

LOSC : Olivier Létang impliqué dans le choix du nouveau patron de LFP Media

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato