Mercato OM : les 3 joueurs à 66 M€ que Marseille veut conserver en priorité cet été


Article écrit et publié par Top Mercato :

L’essentiel L’OM sanctionné :La DNCG a annoncé un “encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations” du club phocéen Marseille doit vendre cet été :Quasiment tous les joueurs de l’OM sont à vendre cet été et tous partiront, en cas de bonne offre L’OM veut conserver 3 joueurs en priorité :Le club phocéen souhaite, tout de même, garder Facundo Medina, Timothy Weah et Amine Gouiri cet été L’Olympique de Marseille va devoir vendre de nombreux joueurs lors de ce mercato estival, mais aimerait conserver 3 éléments en priorité. Après l’amende de l’UEFA de 10 M€ et une exclusion des compétitions européennes avec sursis, l’OM connaît sa sanction par la DNCG. Le gendarme financier a annoncé un “encadrement de ...

Lire la suite de l'article sur Top Mercato


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Un retour à l'OM ? Nasri sort du silence !

Mercato OM : Décision prise, un roc veut partir cet été !

OM : L'énorme somme injectée par Frank McCourt pour aider l'OM

Finances / Mercato OM : Stéphane Richard annonce un gros changement de cap !

OM : Franck McCourt donne une bouffée d'air financière à l'OM

OM : McCourt a injecté 30 M€ pour éviter le pire après la sanction de la DNCG

Mercato OM : Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à Marseille

OM : nouveau naming du Vélodrome, quel impact financier ?

Mercato : En pleine galère, l’OM dit non pour ces 3 départs

OM : Aubameyang transféré pour des miettes

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato