Mercato OM : les 3 joueurs à 66 M€ que Marseille veut conserver en priorité cet été
Article écrit et publié par Top Mercato :
L’essentiel L’OM sanctionné :La DNCG a annoncé un “encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations” du club phocéen Marseille doit vendre cet été :Quasiment tous les joueurs de l’OM sont à vendre cet été et tous partiront, en cas de bonne offre L’OM veut conserver 3 joueurs en priorité :Le club phocéen souhaite, tout de même, garder Facundo Medina, Timothy Weah et Amine Gouiri cet été L’Olympique de Marseille va devoir vendre de nombreux joueurs lors de ce mercato estival, mais aimerait conserver 3 éléments en priorité. Après l’amende de l’UEFA de 10 M€ et une exclusion des compétitions européennes avec sursis, l’OM connaît sa sanction par la DNCG. Le gendarme financier a annoncé un “encadrement de ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique