L’OL et l’OM encadrés : Tous les clubs de Ligue 1 sont passés devant la DNCG
Article écrit et publié par Le Petit Lillois :
La campagne de passages devant la DNCG est désormais terminée pour les clubs de Ligue 1. Le gendarme financier du football français a rendu ses dernières décisions et la tendance est claire. Si la grande majorité des équipes ont obtenu le feu vert sans restriction, trois formations devront composer avec des mesures d’encadrement. Le LOSC fait, lui, partie des clubs validés. Les Dogues avaient déjà obtenu l’accord de la DNCG dès le 4 juin dernier, lors de leur unique passage devant l’instance. Aucune mesure d’encadrement n’a été prononcée à l’encontre du club lillois, qui poursuit sa trajectoire financière stable depuis plusieurs saisons. Parmi les clubs sanctionnés, l’Olympique Lyonnais devra composer avec un encadrement de sa masse salariale au budget de ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique