L’OL et l’OM encadrés : Tous les clubs de Ligue 1 sont passés devant la DNCG


Article écrit et publié par Le Petit Lillois :

La campagne de passages devant la DNCG est désormais terminée pour les clubs de Ligue 1. Le gendarme financier du football français a rendu ses dernières décisions et la tendance est claire. Si la grande majorité des équipes ont obtenu le feu vert sans restriction, trois formations devront composer avec des mesures d’encadrement. Le LOSC fait, lui, partie des clubs validés. Les Dogues avaient déjà obtenu l’accord de la DNCG dès le 4 juin dernier, lors de leur unique passage devant l’instance. Aucune mesure d’encadrement n’a été prononcée à l’encontre du club lillois, qui poursuit sa trajectoire financière stable depuis plusieurs saisons. Parmi les clubs sanctionnés, l’Olympique Lyonnais devra composer avec un encadrement de sa masse salariale au budget de ...

Lire la suite de l'article sur Le Petit Lillois


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

La réserve d'OL Lyonnes disputera le premier Challenge Espoirs

McCourt a sauvé l'OM de la relégation, l'énorme révélation !

Mercato : L’OM déchire une offre XXL pour un cadre !

Mercato OM : Le gros coup de gueule qui relance le débat sur les ventes marseillaises

OL : La réponse forte de Michèle Kang aux critiques de John Textor

Mercato : l'OL devrait débourser moins de 3 M€ pour Mohamed Ouédraogo

OL : Michèle Kang répond aux accusations de John Textor

Un retour à l'OM ? Nasri sort du silence !

Mercato OM : Décision prise, un roc veut partir cet été !

OM : L'énorme somme injectée par Frank McCourt pour aider l'OM

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato