Ex-FC Nantes. La lettre émouvante de Didier Deschamps pour Guy Stéphan avant le Mondial


Article écrit et publié par Tribune Nantaise :

C’est la fin d’une aventure qui dure depuis 2012. C’est une page qui va se tourner dans l’histoire de l’équipe de France dans quelques jours. Lors de la 23e édition de la Coupe du Monde, la France vit le dernier chapitre de son joueur et sélectionneur de légende. Après son début de carrière au FC Nantes avec 123 rencontres sous le maillot jaune et vert, le double champion du monde en 98 et 2018 vit son dernier mondial avec son plus fidèle acolyte. Ensemble depuis 2012 en équipe de France, Didier Deschamps et Guy Stéphan vivent leur dernier Mondial avec les Bleus mais surtout, avec une qualification en 16es de finale avec la victoire hier soir contre la Norvège. Mais ...

Lire la suite de l'article sur Tribune Nantaise


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Une course pour la remontée du FC Nantes en Ligue 1

Ex-FC Nantes. Meschack Elia décisif lors du but de la qualification de la RDC en Coupe du Monde

Les féminines du FC Nantes sont en passe d’enregistrer une sixième recrue

Le FC Nantes s’oppose à la nouvelle réforme du football français

Mathieu Acapandié fait ses adieux au FC Nantes avec une grande déclaration

Ex-FC Nantes. Randal Kolo Muani se rapproche un peu plus de la Juventus

Ex-FC Nantes. Qualification historique pour Moutoussamy, Elia et la RDC en Coupe du Monde

Ex-FC Nantes. Didier Deschamps a fait son retour en équipe de France

FC Nantes. Waldemar Kita était présent pour élire le nouveau directeur général de LFP Média

Ex-FC Nantes. Moutoussamy, Elia et la RDC peuvent écrire l’histoire de leur pays ce soir au Mondial

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato