Maintien du PSG in extremis, un joueur a levé le pied
Article écrit et publié par Football.fr :
Nous sommes le 17 mai 2008. Journée qui s’est terminée dans l’euphorie pour le Paris Saint-Germain alors qu’elle aurait pu s’achever en fiasco. Effectivement, lors de l’ultime journée de Ligue 1, le club de la capitale s’est maintenu au sein de l’élite. Grâce à sa victoire au stade Bonal, face Sochaux (1-2), avec l’inoubliable doublé d’Amara Diané. Dans le camp adverse, se trouvait un certain Fabrice Pancrate. À l’instant T, l’attaquant appartenait au PSG, qui l’avait prêté à Sochaux pour l’exercice 2007-2008. Plus de 18 ans plus tard, celui-ci a révélé avoir levé le pied lors de cette rencontre. Pancrate, le Sochalien qui appartenait au PSG Lors d’un échange avec le supporter « Sabri Parisien ou rien », il explique ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique