Maintien du PSG in extremis, un joueur a levé le pied


Article écrit et publié par Football.fr :

Nous sommes le 17 mai 2008. Journée qui s’est terminée dans l’euphorie pour le Paris Saint-Germain alors qu’elle aurait pu s’achever en fiasco. Effectivement, lors de l’ultime journée de Ligue 1, le club de la capitale s’est maintenu au sein de l’élite. Grâce à sa victoire au stade Bonal, face Sochaux (1-2), avec l’inoubliable doublé d’Amara Diané. Dans le camp adverse, se trouvait un certain Fabrice Pancrate. À l’instant T, l’attaquant appartenait au PSG, qui l’avait prêté à Sochaux pour l’exercice 2007-2008. Plus de 18 ans plus tard, celui-ci a révélé avoir levé le pied lors de cette rencontre. Pancrate, le Sochalien qui appartenait au PSG Lors d’un échange avec le supporter « Sabri Parisien ou rien », il explique ...

Lire la suite de l'article sur Football.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Info à la Une : Le PSG accélère pour Maghnes Akliouche !

Mercato PSG : Luis Campos négocie un départ surprise !

Mercato - PSG : un immense coup dur s'annonce pour l'avenir de Chevalier

Akliouche au PSG, une arrivée qui pourrait faire une victime

Mercato : Accord scellé ! Akliouche arrive au Paris SG

Mercato PSG : Ni Ramos, ni Lee… Il officialise son départ

Mercato : le PSG va accélérer pour Maghnes Akliouche, le milieu offensif de Monaco

PSG : accord trouvé entre Akliouche et le Paris Saint-Germain !

Mercato PSG : Benfica va récupérer un joli chèque grâce à Gonçalo Ramos

Enorme transfert confirmé au PSG

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato