Coupe du Monde : Un match fou assure la qualification à Aïssa Mandi, Nabil Bentaleb (LOSC) et l’Algérie
Article écrit et publié par Le Petit Lillois :
Dernier groupe et derniers tickets pour les seizièmes de finale : l’Algérie et l’Autriche s’affrontaient ce dimanche à 4h pour s’assurer de rallier la phase à élimination directe de ce Mondial. Alors que l’on s’attendait à un match plutôt tranquille et fermé entre deux équipes qui n’avaient besoin que d’un nul pour se qualifier toutes les deux en seizièmes de finale alors qu’une victoire de l’un entraînait l’élimination de l’autre, c’est tout l’inverse qui s’est produit à Kansas City dans ce match entre l’Algérie et l’Autriche. Avec les deux Lillois titulaires, à savoir Aïssa Mandi et Nabil Bentaleb, la rencontre a été spectaculaire jusqu’au bout du temps additionnel. C’est d’abord l’Autriche qui a ouvert le score par l’intermédiaire de Marko ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique