L’OL signe 3 recrues


Article écrit et publié par Sport.fr :

La DNCG a rendu son verdict et il n'est pas catastrophique : seul un encadrement de la masse salariale a été décidé pour Lyon, ce qui laisse de la marge à Matthieu Louis-Jean pour boucler un mercato cohérent. Trois arrivées sont confirmées par L'Équipe. Julien Duranville, Mads Bidstrup, et Mohamed Ouédraogo. Ce dernier, arrière gauche burkinabé en provenance du SCR Altach en Autriche, signe pour 2 millions d'euros avec 500 000 euros de bonus éventuels, selon Hugo Guillemet. Un bilan chiffré qui donne le tournis L'OL a récupéré 30 millions d'euros avec la vente d'Afonso Moreira au Bayer Leverkusen. Les trois recrues représentent environ 18 millions d'euros au total. Un équilibre fragile, mais réel, pour un club qui reprend pied ...

Lire la suite de l'article sur Sport.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Avant les retrouvailles estivales, retour sur le dernier Real Betis - OL

+1

OL : de Ben Arfa à Merah, le numéro 18 continue son histoire lyonnaise

OM Mercato : Lorenzi gagne une rude bataille contre l’OL !

Mercato : Estéban Lepaul (ex-OL) prolonge après sa saison record à Rennes

OL : toujours cet horizon 2028 en ligne de mire

OL : quel avenir pour Tagliafico et Maitland-Niles, en fin de contrat en 2027 ?

De 800 à 30 millions, la chute dingue de la valeur de l'OL

Pourquoi l’OL ne vaut plus rien

OL : Kang prend le pouvoir et recadre sèchement Textor

OL Lyonnes : Grohs a "hâte" de vivre sa"première expérience loin de l’Allemagne"

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato