FC Nantes : 15 millions sur la table, Kita exige 40 patates


Article écrit et publié par Sport.fr :

Matthis Abline est le joueur le plus convoité de la saison du FC Nantes. L'été dernier, Wolverhampton était monté jusqu'à 30 millions d'euros sans faire céder Waldemar Kita. Cette fois, c'est Monaco qui tente sa chance. Comme le révèle L'Equipe, les dirigeants monégasques ont formulé une offre écrite « de l'ordre de 15 millions d'euros, auxquels s'ajoutent des bonus de 5 M€ supplémentaires ». Elle a été repoussée : Nantes en demanderait 40 millions pour l'attaquant de 23 ans, sous contrat jusqu'en juin 2028. Un profil qui correspond au projet monégasque Abline ne réalise pas une grande saison, avec 5 buts et 4 passes décisives en 29 matchs de L1. Monaco n'en démord pas. Souvent très bon contre le club ...

Lire la suite de l'article sur Sport.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Ex-FC Nantes. Meschack Elia décisif lors du but de la qualification de la RDC en Coupe du Monde

Les féminines du FC Nantes sont en passe d’enregistrer une sixième recrue

Le FC Nantes s’oppose à la nouvelle réforme du football français

Mathieu Acapandié fait ses adieux au FC Nantes avec une grande déclaration

Ex-FC Nantes. Randal Kolo Muani se rapproche un peu plus de la Juventus

Ex-FC Nantes. Qualification historique pour Moutoussamy, Elia et la RDC en Coupe du Monde

Ex-FC Nantes. Didier Deschamps a fait son retour en équipe de France

FC Nantes. Waldemar Kita était présent pour élire le nouveau directeur général de LFP Média

Ex-FC Nantes. Moutoussamy, Elia et la RDC peuvent écrire l’histoire de leur pays ce soir au Mondial

Mercato Nantes : prix fixé à 40 M€ pour Matthis Abline, attaqué par une écurie de Ligue 1

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato