FC Nantes : 15 millions sur la table, Kita exige 40 patates
Article écrit et publié par Sport.fr :
Matthis Abline est le joueur le plus convoité de la saison du FC Nantes. L'été dernier, Wolverhampton était monté jusqu'à 30 millions d'euros sans faire céder Waldemar Kita. Cette fois, c'est Monaco qui tente sa chance. Comme le révèle L'Equipe, les dirigeants monégasques ont formulé une offre écrite « de l'ordre de 15 millions d'euros, auxquels s'ajoutent des bonus de 5 M€ supplémentaires ». Elle a été repoussée : Nantes en demanderait 40 millions pour l'attaquant de 23 ans, sous contrat jusqu'en juin 2028. Un profil qui correspond au projet monégasque Abline ne réalise pas une grande saison, avec 5 buts et 4 passes décisives en 29 matchs de L1. Monaco n'en démord pas. Souvent très bon contre le club ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique