L’OL va perdre 22M… quel fiasco


Article écrit et publié par Sport.fr :

John Textor est parti, mais ses erreurs de gestion continuent de peser. Orel Mangala, recruté pour 29 millions d'euros en provenance de Nottingham Forest en février 2024, est sur le départ vers Bologne pour une option d'achat fixée à 7 millions d'euros, selon Tutto Mercato Web. L'entraîneur Domenico Tedesco en fait une priorité, et le Belge est enthousiaste à l'idée de rejoindre le club italien. Problème : Bologne ne propose qu'un prêt avec option, pas un transfert sec. Une perte nette de 22 millions d'euros Si l'OL accepte l'offre en l'état, c'est une perte sèche de 22 millions sur ce seul dossier. Matthieu Louis-Jean et Michael Gerlinger tentent de faire monter le prix pour limiter les dégâts. Mais tout le ...

Lire la suite de l'article sur Sport.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Ligue 1 : l'OL fait partie des rares clubs qui n'ont pas changé d'entraîneur

Ligue 1 : comment le PSG et Lille veulent plomber les plans de l'OM, de l'OL et de Lens

+3

Ancien joueur de l'OL, Jordy Gaspar participe à la préparation de l'UNFP FC

Avec Iron Maiden, la saison des concerts s'achève déjà au Parc OL

OL Lyonnes - Première Ligue : que contient la nouvelle convention collective

Avant les retrouvailles estivales, retour sur le dernier Real Betis - OL

+1

OL : de Ben Arfa à Merah, le numéro 18 continue son histoire lyonnaise

OM Mercato : Lorenzi gagne une rude bataille contre l’OL !

Mercato : Estéban Lepaul (ex-OL) prolonge après sa saison record à Rennes

OL : toujours cet horizon 2028 en ligne de mire

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato