L'international tchèque Pavel Sulc nouvelle recrue du mercato de l'OL


Article écrit et publié par L'Équipe :

INFO L'ÉQUIPE. Le polyvalent milieu offensif tchèque du Viktoria Plzen devrait s'engager à Lyon dans les prochains jours, contre une indemnité de 7,5 millions d'euros.

Lire la suite de l'article sur L'Équipe


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato OL : L'arrivée de Mads Bidstrup entraînerait les départs de ces deux milieux de terrain !

OL : Michele Kang se démène pour réduire la dette de l'OL envers Botafogo

OL : Paulo Fonseca valide un profil à la Benjamin André

OL : suivez Olympique-et-Lyonnais et "Tant qu'il y aura des Gones" sur Twitch

OL : Indemnités de la FIFA, l’Olympique Lyonnais soulagé

Toujours pas pour Tabitha Chawinga (OL Lyonnes) et le Malawi face à la Tanzanie

Vrai récupérateur, discipliné et accélérateur du jeu... Mads Bidstrup, le pitbull danois convoité par l'OL

OL : Moussa Niakhaté dans l'équipe-type de Ligue 1, selon les stats

OL Lyonnes : ces jeunes qui ont découvert le groupe professionnel cette saison

Mercato OL : Lyon et Monaco s'intéressent à une révélation européenne

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato