Manchester City : Un club se détache pour accueillir Bernardo Silva


Article écrit et publié par Les Transferts :

Annoncé sur le départ en fin de saison, le milieu de terrain Bernardo Silva pourrait rapidement annoncer sur futur club. À l'issue de la saison, la formation de Manchester City va perdre un joueur très important de son effectif. En fin de contrat au mois de juin prochain, le milieu de terrain Bernardo Silva ne prolongera pas avec les Cityzens. Il va quitter le club après neuf ans de bons et loyaux services. Concernant son avenir, de nombreux clubs lui feraient les yeux. L'Inter Milan, Naples, l'Atlético Madrid, Galatasaray, Benfica, l'Inter Miami ou encore le FC Barcelone le suivraient de près. Aux dernières nouvelles, l'international lusitanien (107 sélections, 14 buts) pourrait prendre la direction de l'Italie. Selon les informations de ...

Lire la suite de l'article sur Les Transferts


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato ESTAC : L'ESTAC Troyes annonce le départ de Mathys Detourbet à Manchester City (officiel)

Mathys Detourbet signe à Manchester City

Troyes : Detourbet officiellement vers Manchester City !

Mathys Detourbet quitte Troyes et rejoint Manchester City

Mercato : Troyes officialise le départ de Mathys Detourbet à Manchester City

Mercato Manchester City : Roberto De Zerbi l’adore, Tottenham se penche sur un 3e Cityzen

Man City : Elliot Anderson va passer sa visite médicale ce vendredi à New York

Le maire de Kansas City a lancé la vague des supporters des Pays-Bas avant le match contre la Tunisie à la Coupe du monde

« Ici, il n'y a aucun préjugé, chacun vient comme il est » : le Rain City Soccer Club, véritable « safe place » de la communauté LGBTQIA + de Seattle

136M€ ! La prochaine folie de Manchester City

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato