Benyahia (OL Lyonnes) : "Le football est un plaisir chez moi"


Article écrit et publié par Olympique et Lyonnais :

Sur le flanc pendant sept mois la saison passée, Inès Benyahia a repris le cours de sa carrière avec Jonatan Giraldez. Revenue à un très bon niveau, la milieu croque désormais la vie à pleine dent avec OL Lyonnes. Vous avez traversé une saison tronquée l'an passé à cause d'une commotion lors d'un stage estival. […] L’article Benyahia (OL Lyonnes) : "Le football est un plaisir chez moi" est apparu en premier sur Olympique & Lyonnais.

Lire la suite de l'article sur Olympique et Lyonnais


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Ligue 1 : l'OL fait partie des rares clubs qui n'ont pas changé d'entraîneur

Ligue 1 : comment le PSG et Lille veulent plomber les plans de l'OM, de l'OL et de Lens

+3

Ancien joueur de l'OL, Jordy Gaspar participe à la préparation de l'UNFP FC

Avec Iron Maiden, la saison des concerts s'achève déjà au Parc OL

OL Lyonnes - Première Ligue : que contient la nouvelle convention collective

Avant les retrouvailles estivales, retour sur le dernier Real Betis - OL

+1

OL : de Ben Arfa à Merah, le numéro 18 continue son histoire lyonnaise

OM Mercato : Lorenzi gagne une rude bataille contre l’OL !

Mercato : Estéban Lepaul (ex-OL) prolonge après sa saison record à Rennes

OL : toujours cet horizon 2028 en ligne de mire

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato