Paris : l’ex-joueur de Lille et de Man City suspendu à vie


Article écrit et publié par Les Transferts :

Deux joueurs de la Major League Soccer ont été suspendus à vie. La ligue a annoncé cette décision à l'issue d'une enquête approfondie. Derrick Jones et Yaw Yeboah sont tous deux accusés d'avoir enfreint le règlement sur les paris et d'avoir parié sur leurs propres matchs. Les deux joueurs ont parié sur eux-mêmes La Major League Soccer (MLS), où évolue Lionel Messi, a suspendu à vie Jones et Yeboah. Ce dernier, ex de Lille et son compatriote ghanéen ont violé le règlement de la ligue concernant les paris. Les deux joueurs actuellement sans contrat avec un club de MLS. Le communiqué relatif à ces suspensions est précis. « Après examen des conclusions de l’enquête, la MLS a établi que les ...

Lire la suite de l'article sur Les Transferts


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Ligue 1 : comment le PSG et Lille veulent plomber les plans de l'OM, de l'OL et de Lens

+3

PSG, City, Real : un club accélère pour Bouaddi, la sensation du Mondial

+1

Mike Maignan (ex-LOSC) bientôt devant Bernard Lama avec l’équipe de France

Des nouvelles d’Iddy Ouattara et Gédéon Elonga (ex-LOSC), transférés en Belgique

PSG, Nice, Lille… 22 présidents de L1 et L2 déclarent la guerre au projet de réforme

+1

Mercato LOSC : Le Real Madrid et Manchester City suivent Ayyoub Bouaddi

+1

Coupe du Monde 2026 : Jonathan David (ex-LOSC) et le Canada défient l’Afrique du Sud

Mercato Monaco : Une jeune pépite française de Manchester City va être prêté à Monaco !

Coupe du Monde 2026 : Les joueurs du LOSC connaissent leur programme pour les 16es de finale

LOSC Mercato: Davide Ancelotti tient déjà sa première recrue

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato