Ligue 1 – Les nommés pour le titre de joueur du mois de février, sans le PSG


Article écrit et publié par ParisFans :

Chaque mois, l’UNFP organise l’élection du meilleur joueur en Ligue 1. Pour celui de février 2026, aucun joueur du Paris Saint-Germain n’est en finale (et assez logiquement). La concurrence se joue entre Ludovic Ajorque (buteur de 32 ans de Brest), Folarin Balogun (buteur de 24 ans de l’AS Monaco) et Joaquin Panichelli (attaquant de 23 ans de Strasbourg). Ils ont pris position sur les premières lignes pour le Trophée UNFP du Joueur du Mois de février : GRILLE DE DÉPART [ Ludovic Ajorque ] [ Folarin Balogun ] [ Joaquin Panichelli ] Votez pour votre favori sur :… pic.twitter.com/PybbS7bu2t — UNFP (@UNFP) March 8, 2026

Lire la suite de l'article sur ParisFans


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Maghnes Akliouche a donné son accord pour rejoindre le PSG

Mercato : le PSG passe à l’action pour Bouaddi et Akliouche

PSG : Buteur de la tête avec les Bleus, Désiré Doué raconte cet évènement inédit pour lui

Mercato PSG : La Premier League se dispute une pépite parisienne

Mercato : où se situe le transfert de Gonçalo Ramos à l'AC Milan parmi les plus grosses ventes du PSG ?

PSG : Julian Alvarez fait un pas décisif vers son transfert

PSG, une recrue de 2025 déjà sur le départ ?

PSG : Renato Marin va s’engager au Portugal

PSG : Walid Acherchour lâche ses vérités sur le Mondial de Bradley Barcola !

PSG Mercato : Incroyable ! Campos boucle un deal historique

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato