PSG – Luis Enrique envoie la punchline qu’on attendait : « On peut gagner une deuxième Ligue des Champions »


Article écrit et publié par Sport.fr :

À la veille du choc face à Chelsea, Luis Enrique refuse d’entrer dans la psychose ambiante. Malgré la mauvaise passe du PSG, l’Espagnol conserve son optimisme et affiche une foi intacte en ses joueurs avant les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Alors que Paris doute, Luis Enrique, lui, reste droit dans sa ligne. Quatre défaites depuis janvier, une défense poreuse et un environnement médiatique en ébullition : le tableau n’a rien de rassurant avant un face-à-face crucial avec Chelsea, mercredi soir au Parc des Princes. Pourtant, en conférence de presse, le technicien espagnol a affiché le même ton posé que lors des bons jours. Pas question, selon lui, d’alimenter le « bruit » autour du club. « C’est normal, ...

Lire la suite de l'article sur Sport.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

PSG : Renato Marin va s’engager au Portugal

PSG : Walid Acherchour lâche ses vérités sur le Mondial de Bradley Barcola !

PSG Mercato : Incroyable ! Campos boucle un deal historique

Mercato - PSG : l'énorme bataille des chiffres pour le transfert de Gonçalo Ramos

Mercato PSG : Gonçalo Ramos, quel bilan pour ce soldat irréprochable de Luis Enrique ?

Mercato PSG : Fabrizio Romano balance tout sur le départ de Gonçalo Ramos au Milan AC !

PSG : La réponse très cash de Désiré Doué sur sa rivalité avec Bradley Barcola en équipe de France

PSG : un nouveau club de Premier League sur Emmanuel Mbemba

Mercato : Urgent ! Le PSG menace le FC Barcelone pour 8M€

Mercato - PSG : après Ramos, un nouveau départ énorme en passe d'être bouclé !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato