Stade Rennais : Furuhashi et Olaigbe, les recrues fantômes de l’attaque bretonne


Article écrit et publié par Sport.fr :

Arrivées en grande pompe l’hiver dernier, Kyogo Furuhashi et Kazeem Olaigbe déçoivent et restent sur le banc, éclipsées par Kalimuendo, Meïté et Blas. L’hiver 2025 a vu le Stade Rennais révolutionner son effectif avec pas moins de 11 recrues, dont les attaquants japonais Kyogo Furuhashi (10 M€ du Celtic Glasgow) et belge Kazeem Olaigbe, venus pour booster une attaque en crise. Pourtant, plusieurs mois plus tard, ces apports offensifs tardent à payer : Furuhashi n’a cumulé que trois apparitions, dont une seule titularisation face à Strasbourg, tandis qu’Olaigbe reste relégué en fin de match ou hors groupe. Habib Beye, le coach rennais, jongle avec une rotation délicate, pénalisée par des blessures et un manque d’adaptation rapide. Concurrence impitoyable au Roazhon ...

Lire la suite de l'article sur Sport.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato : Estéban Lepaul (ex-OL) prolonge après sa saison record à Rennes

Mercato Rennes : 3 profils ambitieux pour reconstruire la défense, orpheline de Jérémy Jacquet

Mercato : Le SRFC tient la solution pour Charlie Cresswell !

Mercato Rennes : trois nouvelles pistes en défense

Mercato Stade Rennais : La solution surprise pour ce transfert choc

Mercato : Sage prêt à plomber Rennes pour un coup à 25 millions d'euros ?

Mercato : Le Stade Rennais dégote un solide roc en Ligue 1

Mercato Rennes : Les pistes ambitieuses du Stade Rennais pour se renforcer !

Mercato Stade Rennais : Accord conclu pour ce redoutable buteur ?

Mercato : Le Stade Rennais accélère pour ce buteur à 10 M€

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato