Toujours bloqué à Doha, Nasser al-Khelaïfi ne pourra pas assister au match contre Chelsea en Ligue des champions


Article écrit et publié par L'Équipe :

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi, a choisi de rester à Doha au regard de la situation actuelle dans la région. Il ne pourra donc pas assister au 8e de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea au Parc des Princes mercredi soir (21 heures).

Lire la suite de l'article sur L'Équipe


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Granit Xhaka : un transfert surprise vers Chelsea ?

Mercato : Chelsea a verrouillé une improbable première recrue pour Xabi Alonso !

Un transfert de Maxence Lacroix à Chelsea va rapporter gros au FC Sochaux-Montbéliard

Mercato : Un crack des Bleus va rejoindre Chelsea !

Chelsea : visite médicale pour Marco Palestra

Mercato : Maxence Lacroix bien parti pour s'engager avec Chelsea après la Coupe du monde 2026

Mercato Real Madrid : “j’espère que ça se fera”… Cucurella tente déjà d’attirer un ancien coéquipier de Chelsea !

Un temps annoncé à l'Inter Milan, l'Italien Marco Palestra se dirige finalement vers Chelsea

Mercato : Chelsea demande une fortune pour Gusto, des regrets pour l'OL

Mercato Chelsea : une offensive surprise pour un ancien joueur du LOSC ?

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato