Un rouge corrigé en jaune après intervention du VAR : pour la direction de l'arbitrage espagnol, Gerard Martin (Barça) aurait dû être expulsé contre l'Atlético


Article écrit et publié par L'Équipe :

Le Comité Technique des Arbitres (CTA), qui s'occupe de l'arbitrage en Liga, a estimé mardi que Gerard Martin, initialement expulsé lors d'Atlético-Barcelone avant que le VAR n'intervienne et qu'il ne soit sanctionné que d'un carton jaune, aurait bien dû écoper d'un carton rouge.

Lire la suite de l'article sur L'Équipe


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Le Barça a fait une offre "ridicule" de 100 M€ pour Julián Alvarez

Barça, c’est non pour Raphinha

Grimaldo à l’Atlético, c’est fait !

De retour au Real Madrid, Mourinho provoque déjà le Barça

Barça : la déclaration qui ne va pas plaire aux Catalans

Mercato : le Barça aurait déjà trouvé son plan B à Julian Alvarez

L’Atlético de Madrid va passer à l’action pour Oumar Solet

Barça : une offre record de 150 M€ pour Julián Álvarez ?

Mercato: "Je regrette profondément ses propos", le PDG de l'Atlético recadre Julian Alvarez après sa sortie choc

Dossier Julian Alvarez, la sortie forte de l’Atlético Madrid !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato