Khvitcha Kvaratskhelia après PSG-Liverpool : « On aurait dû marquer plus de buts »


Article écrit et publié par L'Équipe :

L'attaquant géorgien du PSG, Khvitcha Kvaratskhelia, a marqué le 2e but du PSG contre Liverpool (2-0), ce mercredi en huitièmes de finale aller de Ligue des champions. Mais il n'est pas pour autant rassasié.

Lire la suite de l'article sur L'Équipe


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

PSG : le grand espoir Pierre Mounguengue va signer en Ukraine

PSG : Le club leader de ce classement durant la Coupe du Monde

Coupe du monde 2026 : les joueurs du PSG sont chauds bouillants !

Mercato, un autre joueur des Bleus au PSG ?

Mercato PSG : Un milieu de terrain africain rend fou Luis Campos

Mercato : accord tout proche entre le PSG et la Juve pour Kolo Muani ?

PSG : Le club bat un record en Coupe du Monde !

PSG : Les inquiétudes de Jean-Louis Tourre sur le rendement d'Ousmane Dembelé avec les Bleus

Mercato : le PSG est en discussion pour un international français

Mercato PSG : Le match aux deux visages d'Ousmane Dembelé face à l'Irak décrypté par Pierre Dorian

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato