Luis Enrique après la victoire du PSG sur Liverpool en quarts de finale aller de Ligue des champions : « On aurait pu marquer plus de buts »


Article écrit et publié par L'Équipe :

Luis Enrique, entraîneur du PSG, a apprécié la performance de son équipe mercredi contre Liverpool (2-0). Et regretté qu'elle n'ait pas encore davantage enfoncé le clou avant la deuxième manche à Anfield mardi prochain (21 heures).

Lire la suite de l'article sur L'Équipe


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

JT Foot Mercato : le PSG pense à un milieu français

Mercato PSG : Accord conclu pour ce buteur !

Mercato : "Rien n'est impossible" ... Le père d'Haaland ne ferme pas la porte au PSG

Mercato PSG : Renato Sanches, le boulet aux 21 blessures et 548 jours d’absence qui ne vaut plus que 2 M€

Mercato PSG : Le prix réclamé par Lille pour céder Ayyoub Bouaddi dévoilé !

PSG : le grand espoir Pierre Mounguengue va signer en Ukraine

PSG : Le club leader de ce classement durant la Coupe du Monde

Coupe du monde 2026 : les joueurs du PSG sont chauds bouillants !

Mercato, un autre joueur des Bleus au PSG ?

Mercato PSG : Un milieu de terrain africain rend fou Luis Campos

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato