PSG/Liverpool – Luis Enrique savoure et prévient « On va souffrir là-bas »


Article écrit et publié par ParisFans :

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-0 face à Liverpool (résumé PSG/Liverpool) ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre des quarts de finale aller (retour le 14 avril) de la Ligue des Champions 2025-2026. Après cette victoire, l’entraîneur parisien Luis Enrique s’est exprimé en conférence de presse.  Enrique «On méritait de marquer un but de plus.» Un palier a-t-il été franchi ce soir ? «En premier lieu, on a fait un très bon match face à un adversaire de très haut niveau, très fort physiquement. On est habitués aux tactiques différentes face à nous, ce qui a été leur cas. On a mérité ce résultat. C’est dommage parce qu’en deuxième période, on aurait pu marquer encore plus.» Ce score ...

Lire la suite de l'article sur ParisFans


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

PSG : le grand espoir Pierre Mounguengue va signer en Ukraine

PSG : Le club leader de ce classement durant la Coupe du Monde

Coupe du monde 2026 : les joueurs du PSG sont chauds bouillants !

Mercato, un autre joueur des Bleus au PSG ?

Mercato PSG : Un milieu de terrain africain rend fou Luis Campos

Mercato : accord tout proche entre le PSG et la Juve pour Kolo Muani ?

PSG : Le club bat un record en Coupe du Monde !

PSG : Les inquiétudes de Jean-Louis Tourre sur le rendement d'Ousmane Dembelé avec les Bleus

Mercato : le PSG est en discussion pour un international français

Mercato PSG : Le match aux deux visages d'Ousmane Dembelé face à l'Irak décrypté par Pierre Dorian

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato