PSG/Liverpool – Luis Enrique a des mots forts après la victoire
Article écrit et publié par ParisFans :
Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de TNT Sports après la victoire parisienne 2-0 face à Liverpool (résumé PSG/Liverpool) ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre des quarts de finale aller (retour le 14 avril) de la Ligue des Champions 2025-2026. Luis Enrique « Il faut l’accepter. » Vous êtes heureux du score ou frustré de ne pas avoir tué la double confrontation ? C’est dommage, on méritait de marquer un peu plus, on a créé des occasions nettes. Mais c’est le football, c’est normal et il faut l’accepter. On veut bien récupérer et se concentrer sur le match à Anfield. Surpris par Liverpool ? Non, je sais que c’est un grand coach. C’est leur première fois ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique