PSG/Liverpool – Luis Enrique a des mots forts après la victoire


Article écrit et publié par ParisFans :

Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de TNT Sports après la victoire parisienne 2-0 face à Liverpool (résumé PSG/Liverpool) ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre des quarts de finale aller (retour le 14 avril) de la Ligue des Champions 2025-2026.  Luis Enrique « Il faut l’accepter. » Vous êtes heureux du score ou frustré de ne pas avoir tué la double confrontation ? C’est dommage, on méritait de marquer un peu plus, on a créé des occasions nettes. Mais c’est le football, c’est normal et il faut l’accepter. On veut bien récupérer et se concentrer sur le match à Anfield. Surpris par Liverpool ? Non, je sais que c’est un grand coach. C’est leur première fois ...

Lire la suite de l'article sur ParisFans


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

PSG : ces titis s’envolent pour d’autres horizons

Transfert Choc : Urgent ! Ça chauffe entre le PSG et la Juve

PSG : Housni et Khafi ont trouvé un nouveau club

Mercato PSG : Coup de froid total pour Julián Alvarez, les révélations de Fabrizio Romano

Mercato PSG : Un Titi va tenter l'aventure en Italie

PSG : "Les équipes qui gagnent inspirent toujours", Kylian Mbappé complimente à nouveau le club

Mercato : Le PSG détecte une solution inespérée au milieu !

Mercato : le PSG referme le dossier Julian Alvarez

Mercato PSG : "Le mieux pour tout le monde, c'est un transfert", Julian Alvarez lâche une bombe en pleine Coupe du Monde !

PSG : Ces cinq Parisiens qualifiés pour les 16èmes de finale de la Coupe du Monde

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato