PSG/Liverpool – Enrique prévient pour le retour « Il y aura de la souffrance »


Article écrit et publié par ParisFans :

Ce mercredi le Paris Saint-Germain disputait son quart de finale aller de Ligue des Champions face à Liverpool et s’est imposé 2-0 (résumé vidéo ici). En marge de la rencontre, Luis Enrique, coach du club de la capitale s’est exprimé au micro de PSG TV à propos de la performance de ses joueurs.  Enrique «Je pense aussi que l’on a été à la hauteur de ce que sont nos supporters» « Je pense que l’on a mérité ce résultat. Ça a été un match très difficile, très serré, particulièrement en première mi-temps. En seconde période, on s’est créé beaucoup d’occasions. C’est dommage parce que je pense que l’on aurait pu marquer encore un but de plus, mais le football est comme ...

Lire la suite de l'article sur ParisFans


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

PSG : ces titis s’envolent pour d’autres horizons

Transfert Choc : Urgent ! Ça chauffe entre le PSG et la Juve

PSG : Housni et Khafi ont trouvé un nouveau club

Mercato PSG : Coup de froid total pour Julián Alvarez, les révélations de Fabrizio Romano

Mercato PSG : Un Titi va tenter l'aventure en Italie

PSG : "Les équipes qui gagnent inspirent toujours", Kylian Mbappé complimente à nouveau le club

Mercato : Le PSG détecte une solution inespérée au milieu !

Mercato : le PSG referme le dossier Julian Alvarez

Mercato PSG : "Le mieux pour tout le monde, c'est un transfert", Julian Alvarez lâche une bombe en pleine Coupe du Monde !

PSG : Ces cinq Parisiens qualifiés pour les 16èmes de finale de la Coupe du Monde

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato