Après Liverpool, le PSG annonce un grand rendez-vous l’été


Article écrit et publié par Foot Sur 7 :

Au lendemain de sa victoire face à Liverpool (2-0) en quarts de finale aller de la Ligue des Champions, le PSG a officialisé un important rendez-vous pour les hommes de Luis Enrique durant l’été. Le PSG va rencontrer Manchester United en août Au lendemain de sa brillante victoire face à Liverpool en quarts de finale aller de la Ligue des Champions, le PSG a confirmé la tenue d'un prestigieux match amical face à une autre équipe de Premier League cet été. En effet, le club de la capitale annonce sur son site officiel que l’équipe de Luis Enrique affrontera Manchester United en match de préparation le 8 août prochain au Ullevi Stadium de Göteborg en Suède. Lisez aussi : Choc au ...

Lire la suite de l'article sur Foot Sur 7


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

PSG : "Le parcours est très relevé", Dominique Séverac souligne l'exploit du club pour le back to back

L'ancien attaquant de Liverpool Dirk Kuyt nommé entraîneur adjoint de Fenerbahçe, son ancien club

Mercato : un titi du PSG annonce officiellement son départ

Mercato : Samba Coulibaly et Elijah Ly (PSG) au Club Bruges

Mercato PSG : Un dénouement imminent pour l'avenir de Randal Kolo Muani ?

Mercato : Le Stade Malherbe de Caen recrute un jeune joueur du PSG !

Mercato PSG : Le plan très clair de Jules Koundé face aux rumeurs

JT Foot Mercato : le PSG pense à un milieu français

Mercato PSG : Accord conclu pour ce buteur !

Mercato : "Rien n'est impossible" ... Le père d'Haaland ne ferme pas la porte au PSG

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato