Le FC Barcelone privé de Raphinha et Cubarsi pour réaliser l'exploit chez l'Atlético de Madrid en Ligue des champions
Article écrit et publié par L'Équipe :
Le FC Barcelone se déplace chez l'Atlético de Madrid, ce mardi à 21 heures en quarts de finale retour de Ligue des champions. Pour réussir leur « remontada » (après la défaite 0-2 à l'aller), les Blaugrana devront notamment se passer de Raphinha, blessé, et de Pau Cubarsi, suspendu.
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique