Le FC Barcelone porte plainte contre l’Atlético Madrid !
Article écrit et publié par Football.fr :
Depuis mercredi dernier et la défaite du FC Barcelone à domicile face à l’Atlético Madrid (0-2) en quart de finale aller de la Ligue des champions, les deux clubs se livrent une bataille à distance avant leurs retrouvailles ce mardi soir (21h) pour la manche retour. Celle-ci a d’abord été lancée par le Barça, au travers de sorties médiatiques remarquées. « Un retournement de situation est possible. C’est pour ça que nous sommes ici », assurait Lamine Yamal ce lundi en conférence de presse d’avant-match. « Il ne s’agit pas d’un miracle. Il suffit de jouer notre jeu. Nous étions la meilleure équipe sur le terrain mercredi. Tout est possible », lançait quant à lui Hansi Flick samedi. Mais alors que ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique