Joan Laporta fustige l'arbitrage de FC Barcelone - Atlético de Madrid : « Ce qu'on nous a fait est intolérable, c'est une honte »
Article écrit et publié par L'Équipe :
Interrogé au lendemain de l'élimination du FC Barcelone dès les quarts de finale de la Ligue des champions, contre l'Atlético de Madrid (0-2, 2-1), le président du Barça Joan Laporta a critiqué l'arbitrage de la rencontre.
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique