LDC : Le FC Barcelone dépose une plainte auprès de l'UEFA après le quart de finale perdu contre l'Atlético Madrid !


Article écrit et publié par MadeInFOOT :

Dans un communiqué publié ce jeudi après-midi, le FC Barcelone a annoncé déposer une plainte auprès de l'UEFA après le quart de finale de Ligue des Champions perdu face à l'Atlético Madrid (3-2...

Lire la suite de l'article sur MadeInFOOT


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

L’Atlético charge publiquement Julian Alvarez et annonce porter plainte contre le FC Barcelone !

Mercato Barça : Le FC Barcelone lève l'option d'achat de la pépite égyptienne Hamza Abdelkarim (officiel)

L’Atlético fait tout pour envoyer Julian Alvarez au PSG !

Iñaki Peña quitte définitivement le Barça

Mercato : le Barça lève l'option d'achat du jeune attaquant égyptien Hamza Abdelkarim, qui participe à la Coupe du monde

Mercato: Julian Alvarez a un autre « rêve » que le Barça

Le Barça va offrir 130 M€ pour Julian Alvarez

Le Barça officialise la signature d'un crack de la Coupe du Monde jusqu'en 2029 !

Le Barça interdit de recrutement pendant deux ans à cause de Julian Alvarez ?

Mercato : Julian Alvarez écœure l’Atlético de Madrid et l’Espagne

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato