LDC : Le FC Barcelone dépose une plainte auprès de l'UEFA après le quart de finale perdu contre l'Atlético Madrid !
Article écrit et publié par MadeInFOOT :
Dans un communiqué publié ce jeudi après-midi, le FC Barcelone a annoncé déposer une plainte auprès de l'UEFA après le quart de finale de Ligue des Champions perdu face à l'Atlético Madrid (3-2...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique