Arsenal n'est plus premier : Manchester City bat Burnley et prend la tête de la Premier League à cinq matches de la fin


Article écrit et publié par L'Équipe :

Ce mercredi soir, en match avancé de la 34e journée de Premier League, Manchester City s'est imposé à Burnley (1-0). Grâce à ce succès, les Sky Blues reprennent la tête de l'élite anglaise à Arsenal, grâce à une meilleure attaque. Les Clarets sont eux officiellement relégués.

Lire la suite de l'article sur L'Équipe


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

RC Strasbourg : après Gary O'Neil à Ipswich, un membre du board à Arsenal ?

Arsenal veut s’offrir un cadre du Brésil !

JT Foot Mercato : Arsenal prépare une nouvelle offensive pour Bruno Guimarães

Mercato Manchester City : Roberto De Zerbi l’adore, Tottenham se penche sur un 3e Cityzen

Man City : Elliot Anderson va passer sa visite médicale ce vendredi à New York

Le maire de Kansas City a lancé la vague des supporters des Pays-Bas avant le match contre la Tunisie à la Coupe du monde

« Ici, il n'y a aucun préjugé, chacun vient comme il est » : le Rain City Soccer Club, véritable « safe place » de la communauté LGBTQIA + de Seattle

136M€ ! La prochaine folie de Manchester City

Manchester City a trouvé un accord avec Nottingham Forest pour le transfert historique d’Elliot Anderson !

La marée Oranje envahit Kansas City

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato