Antoine Griezmann serein avant un possible dernier grand soir en Ligue des champions avec l'Atlético : « Avant, je vivais ça avec beaucoup de stress »


Article écrit et publié par L'Équipe :

À la veille de la demi-finale retour de Ligue des champions entre Arsenal et l'Atlético de Madrid (mardi, 21 heures), Antoine Griezmann a évoqué son état d'esprit apaisé avec les Colchoneros. Cette rencontre pourrait être sa dernière en Europe si l'Atlético venait à être éliminé, puisque l'attaquant tricolore va découvrir la MLS avec Orlando City cet été.

Lire la suite de l'article sur L'Équipe


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

L’Atlético de Madrid veut doubler le Barça pour une pépite espagnole

PSG : Kang-in Lee a décidé de partir, l'Atlético à l'affût

Le Real Madrid s'offre une pépite de l'Atletico

L’Atlético de Madrid en pole devant le Barça pour Alejandro Grimaldo

Mercato PSG : Lee Kang-In tout proche d’un accord avec l’Atlético

Mercato : l'Atlético double le Barça et boucle un énorme transfert

Mercato PSG : Kang-in Lee est la priorité absolue de l'Atlético de Madrid !

Comment le Real Madrid a saboté le mercato de l’Atlético et du Barça ?

+1

Le PSG fixe le prix de Kang-in Lee : le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid sont prévenus

+1

Le président de l’Atlético craque sur le dossier Alvarez et se trompe même de nom

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato