Libéré par l'Atlético Mineiro, Hulk va rejoindre Fluminense après la Coupe du monde


Article écrit et publié par L'Équipe :

Libéré six mois avant la fin de son contrat par l'Atlético Mineiro, Hulk s'est engagé ce mardi avec Fluminense. Il fera ses débuts avec le club de Rio de Janeiro cet été, après la Coupe du monde (11 juin-19 juillet).

Lire la suite de l'article sur L'Équipe


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

L’Atlético de Madrid veut doubler le Barça pour une pépite espagnole

PSG : Kang-in Lee a décidé de partir, l'Atlético à l'affût

Le Real Madrid s'offre une pépite de l'Atletico

L’Atlético de Madrid en pole devant le Barça pour Alejandro Grimaldo

Mercato PSG : Lee Kang-In tout proche d’un accord avec l’Atlético

Mercato : l'Atlético double le Barça et boucle un énorme transfert

Mercato PSG : Kang-in Lee est la priorité absolue de l'Atlético de Madrid !

Comment le Real Madrid a saboté le mercato de l’Atlético et du Barça ?

+1

Le PSG fixe le prix de Kang-in Lee : le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid sont prévenus

+1

Le président de l’Atlético craque sur le dossier Alvarez et se trompe même de nom

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato