OM: "Les enfermer 4 jours, ça ne va pas les faire courir plus": le coup de gueule de Di Meco contre les "punitions stupides" envers les joueurs


Article écrit et publié par RMC Sport :

En marge du déplacement au Havre dimanche soir (21h), Eric Di Meco a jugé "stupides" les sanctions infligées aux joueurs de l'OM et la mise au vert forcée de quatre jours après leur déroute à Nantes (3-0) la semaine dernière. L'ancien Marseillais estime que la comparaison avec le PSG, "la meilleure équipe d'Europe depuis deux ans", est d'autant plus dure à digérer pour Marseille.

Lire la suite de l'article sur RMC Sport


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato OM : Grégory Lorenzi dégote une pépite au milieu !

OM : Bilal Nadir a la cote en Allemagne

Internationaux OM : Aguerd explique son forfait pour la Coupe du Monde

L'OM prêt à foncer sur le nouveau Patrick Vieira ? Un dossier à 20M€

Mercato – Le Paris FC se lance sur un wonderkid à 25 M€, déjà pisté par l’OM et le Bayern Munich

+1

Mercato : L'OM et l'AS Monaco en duel pour une pépite française de Premier League !

Mercato OM : Rothen annonce le départ de Greenwood et pousse Marseille à vendre

« On m’a lancé des couteaux », Zlatan accuse les supporters de l’OM

Mercato : L’OM en alerte, une offre arrive pour Aguerd !

L’OM et l’AS Monaco tentent le coup Mohamadou Kanté

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato