OM : “Il faut remettre du calme car cette saison on s’est mis le feu de l’intérieur”


Article écrit et publié par Football Club de Marseille :

Annoncé depuis quelques heures, Bruno Genesio va s’engager pour deux ans plus une année en option à l’OM. Un coach expérimenté au profil qui colle parfaitement à la vision de Stéphane Richard et Grégory Lorenzi. Le successeur d’Habib Beye est un technicien capable de relancer l’OM, comme l’a détaillé Laurent Bonnart. La rumeur bruissait depuis de nombreux jours et elle est en passe de se concrétiser. Bruno Genesio va s’engager avec l’Olympique de Marseille selon les informations de Foot Mercato. L’entraîneur français va signer un contrat de deux ans assorti d’une année en option. Genesio, un profil semblable à Lorenzi L’OM s’apprête ...The post OM : “Il faut remettre du calme car cette saison on s’est mis le feu de ...

Lire la suite de l'article sur Football Club de Marseille


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato OM : Grégory Lorenzi dégote une pépite au milieu !

OM : Bilal Nadir a la cote en Allemagne

Internationaux OM : Aguerd explique son forfait pour la Coupe du Monde

L'OM prêt à foncer sur le nouveau Patrick Vieira ? Un dossier à 20M€

Mercato – Le Paris FC se lance sur un wonderkid à 25 M€, déjà pisté par l’OM et le Bayern Munich

+1

Mercato : L'OM et l'AS Monaco en duel pour une pépite française de Premier League !

Mercato OM : Rothen annonce le départ de Greenwood et pousse Marseille à vendre

« On m’a lancé des couteaux », Zlatan accuse les supporters de l’OM

Mercato : L’OM en alerte, une offre arrive pour Aguerd !

L’OM et l’AS Monaco tentent le coup Mohamadou Kanté

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato