OM: Benoît Payan, le maire de Marseille, veut une équipe "qui ne fasse plus honte"


Article écrit et publié par RMC Sport :

Invité de BFM Marseille ce jeudi, Benoît Payan, le maire de Marseille, a abordé le sujet de la nouvelle présidence de l'OM par Stéphane Richard et a souhaité que la prochaine saison soit plus réussie que celle qui vient d'achever.

Lire la suite de l'article sur RMC Sport


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato OM : Fenerbahçe passe à l'offensive pour Mason Greenwood

Internationaux OM : Facundo Medina devrait enchaîner face à l’Autriche

OM : "Une équipe qui ne nous fasse plus honte", la drôle de demande du maire de Marseille à Stéphane Richard

Mercato OM : Réunion en vue pour le départ d’un milieu ?

OM : Match amical pour la Pro2 face à un ancien rival historique…

Ex OM : Marcelo Bielsa critique ce choix commercial lors de la Coupe du Monde !

Ça chauffe à l’OM : McCourt contacté pour une vente en or

Mercato - OM : un club aurait trouvé la solution pour s'offrir Greenwood, son départ s'accélère

Alerte OM : De lourdes sanctions attendues avant la DNCG

OM : Ce cadre controversé de Benatia devrait finalement rester en poste…

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato