OM : "Une équipe qui ne nous fasse plus honte", la drôle de demande du maire de Marseille à Stéphane Richard


Article écrit et publié par MadeInFOOT :

Le maire de Marseille, Benoît Payan, s'est exprimé sur la prochaine saison de Ligue 1 de l'Olympique de Marseille, sous la présidence de Stéphane Richard.

Lire la suite de l'article sur MadeInFOOT


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato OM : une recrue XXL dans le viseur

Mercato OM : Fenerbahçe passe à l'offensive pour Mason Greenwood

Internationaux OM : Facundo Medina devrait enchaîner face à l’Autriche

Mercato OM : Réunion en vue pour le départ d’un milieu ?

OM : Match amical pour la Pro2 face à un ancien rival historique…

OM: Benoît Payan, le maire de Marseille, veut une équipe "qui ne fasse plus honte"

Ex OM : Marcelo Bielsa critique ce choix commercial lors de la Coupe du Monde !

Ça chauffe à l’OM : McCourt contacté pour une vente en or

Mercato - OM : un club aurait trouvé la solution pour s'offrir Greenwood, son départ s'accélère

Alerte OM : De lourdes sanctions attendues avant la DNCG

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato