OL : une énorme annonce est tombée sur l’avenir du club !


Article écrit et publié par But! Football Club :

Michele Kang serait sur le point de prendre seule les commandes de l’OL. La bombe a été lâchée ce lundi soir par L’Équipe : Michele Kang devrait bientôt prendre seule la tête de l’Olympique Lyonnais. L’Américaine aurait trouvé un accord avec Ares, principal créancier d’Eagle Bidco, et Cork Gully, l’administrateur chargé de la liquidation de la holding qui détient environ 87 % du club, afin de renforcer très sensiblement sa participation au capital du club rhodanien. Michele Kang va prendre seule les commandes de l’OL Déjà présidente de l’OL depuis le retrait de John Textor, Michele Kang franchirait ainsi une nouvelle étape en devenant l’actionnaire de référence du club. Cette opération lui permettrait d’accroître considérablement son influence au sein de ...

Lire la suite de l'article sur But! Football Club


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato OL : L'Olympique Lyonnais s'intéresse à un attaquant portugais !

OL : Une énorme nouvelle tombe pour l'OL avant le passage devant la DNCG !

Mercato OL : Montpellier tranche le dossier Enzo Molebe

L’OL discute pour Claudio Braga

Mercato - L'OL boucle un gros coup en Autriche !

Mercato OL : L'Olympique Lyonnais en passe de boucler l'arrivée de son nouveau latéral gauche

OL : le coup de théâtre de Michele Kang à quelques heures de la DNCG !

OL : Michele Kang devient officiellement la propriétaire majoritaire

Michele Kang devient propriétaire de l'OL, une bonne nouvelle avant la DNCG

Michel Kang devrait prendre seule la tête de l'OL

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato