Douze années d’écart entre deux Coupe du Monde pour Lucas Digne (ex-LOSC)
Article écrit et publié par Le Petit Lillois :
Douze ans après sa première Coupe du Monde, Lucas Digne a retrouvé le plus grand rendez-vous international. Titulaire avec l’équipe de France face à l’Irak, dans la nuit de ce lundi à mardi, l’ancien défenseur du LOSC a disputé son deuxième match dans la compétition. Une nouvelle étape symbolique et marquée par séparation de plusieurs années, ce qui rend ce moment particulièer. Lucas Digne, titulaire face à l’Irak pour sa deuxième Coupe du Monde Aligné au poste de latéral gauche par Didier Deschamps, Lucas Digne a disputé l’intégralité de la rencontre face à l’Irak. Au-delà de cette victoire (3-0), cette titularisation restera particulière pour le défenseur d’Aston Villa, qui n’avait plus goûté à une rencontre de Coupe du Monde depuis… ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique