Douze années d’écart entre deux Coupe du Monde pour Lucas Digne (ex-LOSC)


Article écrit et publié par Le Petit Lillois :

Douze ans après sa première Coupe du Monde, Lucas Digne a retrouvé le plus grand rendez-vous international. Titulaire avec l’équipe de France face à l’Irak, dans la nuit de ce lundi à mardi, l’ancien défenseur du LOSC a disputé son deuxième match dans la compétition. Une nouvelle étape symbolique et marquée par séparation de plusieurs années, ce qui rend ce moment particulièer. Lucas Digne, titulaire face à l’Irak pour sa deuxième Coupe du Monde Aligné au poste de latéral gauche par Didier Deschamps, Lucas Digne a disputé l’intégralité de la rencontre face à l’Irak. Au-delà de cette victoire (3-0), cette titularisation restera particulière pour le défenseur d’Aston Villa, qui n’avait plus goûté à une rencontre de Coupe du Monde depuis… ...

Lire la suite de l'article sur Le Petit Lillois


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

« On va savourer ce match » pour Aïssa Mandi (LOSC) après Jordanie – Algérie

Coupe du Monde : Nathan Ngoy (LOSC) sort du silence après sa soirée difficile avec la Belgique

Coupe du Monde 2026 : L’Algérie d’Aïssa Mandi et Nabil Bentaleb (LOSC) renverse la Jordanie

Qualification en poche pour l’équipe de France face à l’Irak avec Mike Maignan et Lucas Digne (ex-LOSC) titulaires

« Box-to-Box moderne » : Comment Ngal’ayel Mukau (LOSC) est-il perçu à l’international ?

LOSC : Céleste Delcroix, huitième joueuse à annoncer son départ

Des propos racistes tenus par Rade Bogdanovic après après le carton rouge de Nathan Ngoy (LOSC)

LOSC : Nathan Ngoy « fait une grosse bêtise sur son intervention » : la presse réagit à la faute

Mercato Ligue 1 : Le Stade Rennais FC et l’OL ouvrent le bal, le LOSC travaille

+1

Mercato LOSC : Un jeune joueur du centre de formation signe en professionnel

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato