« On va savourer ce match » pour Aïssa Mandi (LOSC) après Jordanie – Algérie
Article écrit et publié par Le Petit Lillois :
Après la douche froide face à l’Argentine, l’équipe d’Algérie devait afficher un tout autre visage contre la Jordanie. Menés contre le cours du jeu, les Fennecs ont su renverser la vapeur pour s’offrir une victoire cruciale. En zone mixte, le défenseur lillois Aïssa Mandi a salué la force de caractère de son groupe. Installé dans l’axe de la défense algérienne, Aïssa Mandi a vécu une soirée intense. Face à un adversaire coriace, les Algériens savaient où ils mettaient les pieds. Le Dogue a d’ailleurs expliqué cela au micro de BeIN Sports le décor après la rencontre : « On savait que ça allait être compliqué, on ne pensait pas que ça allait être un match facile. C’est une bonne équipe ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique