« On va savourer ce match » pour Aïssa Mandi (LOSC) après Jordanie – Algérie


Article écrit et publié par Le Petit Lillois :

Après la douche froide face à l’Argentine, l’équipe d’Algérie devait afficher un tout autre visage contre la Jordanie. Menés contre le cours du jeu, les Fennecs ont su renverser la vapeur pour s’offrir une victoire cruciale. En zone mixte, le défenseur lillois Aïssa Mandi a salué la force de caractère de son groupe. Installé dans l’axe de la défense algérienne, Aïssa Mandi a vécu une soirée intense. Face à un adversaire coriace, les Algériens savaient où ils mettaient les pieds. Le Dogue a d’ailleurs expliqué cela au micro de BeIN Sports le décor après la rencontre : « On savait que ça allait être compliqué, on ne pensait pas que ça allait être un match facile. C’est une bonne équipe ...

Lire la suite de l'article sur Le Petit Lillois


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Douze années d’écart entre deux Coupe du Monde pour Lucas Digne (ex-LOSC)

Coupe du Monde : Nathan Ngoy (LOSC) sort du silence après sa soirée difficile avec la Belgique

Coupe du Monde 2026 : L’Algérie d’Aïssa Mandi et Nabil Bentaleb (LOSC) renverse la Jordanie

Qualification en poche pour l’équipe de France face à l’Irak avec Mike Maignan et Lucas Digne (ex-LOSC) titulaires

« Box-to-Box moderne » : Comment Ngal’ayel Mukau (LOSC) est-il perçu à l’international ?

LOSC : Céleste Delcroix, huitième joueuse à annoncer son départ

Des propos racistes tenus par Rade Bogdanovic après après le carton rouge de Nathan Ngoy (LOSC)

LOSC : Nathan Ngoy « fait une grosse bêtise sur son intervention » : la presse réagit à la faute

Mercato Ligue 1 : Le Stade Rennais FC et l’OL ouvrent le bal, le LOSC travaille

+1

Mercato LOSC : Un jeune joueur du centre de formation signe en professionnel

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato