Lucas Digne devient le 3e joueur formé au LOSC à disputer deux Coupes du Monde
Article écrit et publié par Le Petit Lillois :
Lucas Digne a ajouté une nouvelle ligne symbolique à son histoire avec l’équipe de France. Titulaire face à l’Irak lors de la Coupe du Monde 2026, le latéral gauche a retrouvé la compétition douze ans après sa première apparition mondiale sous le maillot des Bleus. Une longévité rare qui lui permet d’intégrer un cercle très fermé d’anciens joueurs passés par le LOSC. Douze ans entre deux apparitions en Coupe du Monde La première participation de Lucas Digne à une Coupe du Monde remontait au 25 juin 2014, lors d’un match de poule face à l’Équateur (0-0). À l’époque, le défenseur de 20 ans découvrait le très haut niveau international après avoir été lancé chez les professionnels par le LOSC entre ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique