Ex-FC Nantes. Didier Deschamps quitte la Coupe du Monde pour retourner en France après le décès de sa mère
Article écrit et publié par Tribune Nantaise :
C’est tombé hier dans la journée, le sélectionneur de l’équipe de France et l’ancien du FC Nantes Didier Deschamps quitte les Etats-Unis et la Coupe du Monde pour revenir en France après le décès de sa mère. Selon L’Équipe, il en a informé son staff et ses joueurs juste avant le déjeuner et dans la foulée, c’est la Fédération Française de Football qui a officialisé la situation via un communiqué, précisant que Deschamps ne serait présent ni aux entraînements ni sur le banc lors du dernier match de groupe contre la Norvège vendredi soir. En accord avec le président de la FFF Philippe Diallo qui lui aussi est présent sur place, le sélectionneur a confié les rênes à son adjoint ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique