FC Nantes : Le plan mercato à 30M€ des Kita pour la Ligue 2


Article écrit et publié par Foot Sur 7 :

Franck Kita a pris la parole pour la première fois depuis la relégation du FC Nantes. Avec un budget annoncé de 30 millions d’euros et une stratégie de recrutement ciblée, les dirigeants nantais affichent désormais leur volonté de reconstruire rapidement pour retrouver l’élite du football français. ‎FC Nantes : Une prise de parole attendue après la descente ‎Sur les bords de l’Erdre, le temps du recueillement semble terminé. La présentation de Michel Der Zakarian a servi de cadre à une reprise de parole particulièrement observée. Après une saison conclue par une relégation douloureuse, la direction du FC Nantes devait apporter des réponses à des supporters encore marqués par l’échec. Lire aussi : FC Nantes : Der Zakarian a 3 problèmes ...

Lire la suite de l'article sur Foot Sur 7


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

« Il fallait quelqu’un avec un CV »: Franck Kita explique le retour de Michel Der Zakarian au FC Nantes

Nantes : 30M€ de budget, le profil des joueurs... Kita balance sur le mercato

Nantes: "Il y a toujours des accrochages dans un couple", pourquoi Der Zakarian a accepté de retravailler avec les Kita

Mercato Nantes : Johann Lepenant attire les convoitises en Ligue 1 !

Nantes : Der Zakarian revient, les problèmes aussi

Mercato Nantes : avant Tati et Abline, un titulaire et un wonderkid pourraient rapporter gros

« Je prends l’entière responsabilité de cet échec » : Franck Kita prend enfin la parole sur la descente du FC Nantes

Nantes : un club de L1 se manifeste pour Johann Lepenant

Franck Kita sur la saison de Nantes marquée par une relégation en L2 : « Je suis le premier et seul fautif »

FC Nantes : Franck Kita revient sur tous les ratés de la saison dernière !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato